.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Hoosiers & Panic At The Disco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

The Hoosiers & Panic At The Disco Empty
MessageSujet: The Hoosiers & Panic At The Disco   The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:07

Ces derniers temps j'ecoutait souvent les musiques :
- Nine in the afternoon de Panic At The Disco
- S.O.S. de The Jonas Brothers
- Worried About Ray de The Hoosiers
Et je me suis enfin decider a ecouter leurs albums sur un site d'ecoute gratuire (juste d'ecoute et non telechargement ;])
Et le verdict est que ceux dont je pensais un album bon et les deux autres le contraire c'est retrouvé etre faux, je pensais que l'album des Jonas Brothers allait etre le meilleur avec tout les trucs que l'on entend dire d'eux, comme quoi les groupes qui ont le plus de pub sont pas tout le temps les meilleurs !
Alors je vais juste vous presenté The Hoosiers et Panic At The Disco !
Les Jonas Brothers sont punit !

Commençons par The Hoosiers :
The Hoosiers & Panic At The Disco 80820-the-hoosiers

Citation :

The Hoosiers (connus précédemment par The Hoosier Complex) sont un groupe de pop anglais de Reading (Berkshire) et de Suède (Stockholm). Les membres du groupe sont Irwin Sparkes (voix, guitare), Martin Skarendahl (basse et guitare pour les performances acoustiques) et Alfonso (Alan) Sharland (batterie).

Leur premier single Worried About Ray a atteint la cinquième position des meilleures ventes de singles au Royaume Uni en juillet 2007. Leur second single Goodbye Mr A atteignit la quatrième position au Royaume Uni. Le 22 octobre 2007, ils ont sorti leur premier album The Trick to Life qui atteignit la première position sur les meilleures ventes d'albums au Royaume Uni. Ils ont fait la première partie du concert de James Blunt lors de sa tournée européenne en mars et avril 2008.
SOURCE : WIKIPEDIA [COPAIIN !!]
C'est eux que je prefere leur album est plus dynamique que Panic At The Disco, et me rappelle aucun autre artiste.
Peut etre avez vous deja vu le clip tres marrant de Worried About Ray :
Worried About Ray - The Hoosiers
Au debut je me suis dit ces quoi ce vieux look de Rockeur XD en voyant le clip Worried About Ray, mais finalement cette pensée est vite passé a force de voir le clip XD !
Mais sachez qu'il y a d'autres clips :
Goodbye Mr A [Tres marrant celui la aussi ^^...]
Cops & Robbers [Toujours aussi drole ^^ !]
Worst Case
Scenario [Celle que Musicalement j'adore !]
Enfin bref tres bon groupe je vais acheté l'album des que j'aurais des sous utilisable >< !

The Hoosiers & Panic At The Disco Biographie

Citation :
Panic at the Disco (parfois raccourci à PATD) est un groupe originaire de Las Vegas, Nevada. Anciennement appelés "Panic! at the Disco", ils ont changé de nom au début de l'année 2008. Leur musique mélange pop, électronique, dance, rock, et bien d'autres. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré quelques succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ 2,2 millions de copies.
SOURCE : WIKIPEDIA
Tres bon album, ma mere dit que ça ressemble au Beattles et qu'elle veut me faire ecouter les Beattles --" [Ca me gene pas mais jai beaucoup e chose a ecouter XD]
Le clip Nine In The Afternoon est tres marrant et j'ai la flemme de mettre le lien ici XD.
Heu aussi je pense acheter leur album que leur deuxieme par contre car jai certainement aps assez de sous pour le premier XD !

Allé j'espere vous avoir fait decouvrir de bon groupes si vous ne les connaissiez pas et pis Tant mieux, mais telecharger pas, Acheter, comme ça on sera sur qu'il pourront continuer a faire de bons albums Wink.
CiaOo°
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
ShmAst
Musicien amateur
ShmAst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano, Guitare, Batterie, Violon, Flute, Ukulele, Ocarina
Genre de musique ecouté : Rock, Metal, Black, Death, Jazz, Acid-Jazz, Blues, Reggae ...
Loisirs : Musique (jouer, écouter, composer ...), Jeux-video, Internet, Informatique
Date d'inscription : 10/08/2008

The Hoosiers & Panic At The Disco Empty
MessageSujet: Re: The Hoosiers & Panic At The Disco   The Hoosiers & Panic At The Disco Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:13

oh yeah ! du bon rock anglais comme je les aime !
pas de découverte pour moi, mais merci pour le 'pic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
 
The Hoosiers & Panic At The Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Bar des musiciens :: Musique-
Sauter vers: