.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre film préféré(s) ???

Aller en bas 
+7
seventeen
Roger
ShmAst7
Darkmoogle
NINI 69 OL
BaLiL
laetichat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

Ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Moi j'ai essayé de revoir le 1 mais je me suis endormit devant pourtant je crois que le meilleur est a la fin... non ?... je m'en rappelle plus du tout ><...
Mon dernier coup de coeur a moi est Mi$e à prix ! Avec Alicia keys et plein de gens ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:15

BaLiL a écrit:
Mon dernier coup de coeur a moi est Mi$e à prix ! Avec Alicia keys et plein de gens ^^...
En effet mise a prix est un très bon film
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

Connais tjrs pas "-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

T'es pommée laetichat voyons il faut se cultiver ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:07

Tu sais la différence entre toi et une patate NINI 69 OL ??

La patate elle est cultivée, elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:07

ca c'est pas sur .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Musicien amateur
Wannabe


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Instrument(s) joué : Piano, synthé, flute, bientot guitare.
Genre de musique ecouté : rock, variété, chanson française
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:26

La patate est cultivée ? Bio ou OGM les gens ? xD

Coucouu ! J'ai pas de nouvelle partitions, alors je viens flooder ici xD

Je connais même pas le quar des films qui vous ont plus, c'est vrai que ma culture cinématographique est très euuh, voilà quoi xD

Juste,

- Le seigneur des anneaux. Ya que le mot chef d'oevre mais c'est djà dit il me semble Very Happy

- Les PIrate des Caraïbes, bah j'aime bien. C'est cool quoi mais sans plus.

- Harry Potter.. Bah là désolée fallait pas lancer le sujet mais allez avoir droit à 15 pages de critiques xD

Déjà, pour information, I am a vrai fan de Harry Potter, le bouquin bien entendue. J'ai lu les 7 tomes une bonne dizaine de fois chacun. Je connais tout les passages. Je suis loin d'avoir percer tous les secrets du bouquin, mais en tout cas, tu me cites deux ou trois phrases d'un livre et je te dis lequel c'est et à quel moment. Ca c'est fait mdr

je suis pas du tout déçut par les films. Ils ne seront jamais au niveau des livre, mais pour des films c'est pas mal.

Le 1 et le 2, ce sont des copies conformes du bouquin. Vu qu'ils sont pas bien gros, c'est facile. Le casting à été bien réussit et les scçne bien retranscrites.

Le 3, je crois que c'est mon préféré jusque là, parcqu'il y a quelque chose en plus. POur ce qui n'ont pas lu les livres, il doit être le pire, mais dans le bouquin, ya pas l'idée que.. j'arrive pas a expliquer xD Le fait que, Avant que Harry et Hermione retourne dans le passé, et bien il se passe les truc ou ils sont intervenue. J'menfonce xD En fait, l'idée que tout ce qui se passe doit se passer, et que c'est pas autrement en fait. voilà xD
Un truc qui m'a decut pas, c'est le loup garou.. Et aussi, les persos ont pas des robes de sorciers, mais bon.

Le 4, trop commercial. Une demi heure de dragon, et une demi heure de bal.. Ils ont viré pas mal de trucs. Les Elfes de maison par exemple (mon Dobby <33 ). N'empêche qu'ils ont gardé l'essenciel de l'intrique et que tout est expliqué.

Le 5, surement celui qui m'a le plus deçut au final. Mais, il ya a Luna Lovegood <3 Grâce à son personnage qui est parfaitement interprété, bah ça réhausse tout. Par rapports aux autres films, les effets speciaux, à la fin au ministère par exemple, il sont beaaux.

POur finir, n'oublions que des trèès bons acteurs jouent dans Harry Potter.
Allan Rickman <3 ( Rogue )
Maggie Smith ( Macgo )
Emma Thomson ( Le professeur Trelawney)
Le Dumbledore du 1 et 2, je suis vraiment triste qu'il nous ai quittée avant la fin de la saga ..
Et il ya Evana Linch Bien sur ! <3

Voilà, fini pour Harry Potter mdr, je me demande si quelqu'un va tout lire xD

-------

Sinon, pour mes films préférer..

Je pense tout de suite à Vanilla Sky. Personne ne doit connaitre, et pour peu que quelqu'un l'ai vu, il n'a surement pas aimé.. Pourtant, Tom Cruise est E-pous-tou-flant dedans. Et l'intrigue est vraiment.. Voilà quoi <3

Et en ce moment, j'étais dans les films Qui-font-peuuur, pas que ça me plaise, mais les soirées entre potes vous comprenez .. xD

Donc je site.. Paranoïk, trouble jeu, Clover-field, les Saw ( plus gore qu'autre chose xD ) Et le pire de tous, REC. Un truc aussi gore que flippant. D'habitude, j'aime pas ces rucs, mais lui purée ^^

Voilà, c'était le message ultra long et boulettisant de Wannabe !

Bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxAuPiano
Musicien
MaxAuPiano


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Instrument(s) joué : piano
Genre de musique ecouté : Un peu de tout, avec une préférence pour la soul...
Loisirs : Ordi, jeux vidéos, musique, tennis...
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:45

Arf... Tu vas être contente de savoir que si, quelqu'un a tout lu...
En tant que tout fan d'Harry Potter qui se respecte, j'étais bien obligé...

Et je suis plutôt d'accord avec toi, les Harry Potter Films sont plutôt réussis, étant donné que les réalisateurs ne pouvaient pas tout mettre... Mais par contre, ayant pourtant lu tous les Harry Potter (pas une dizaine de fois chacun, mais bien 3 ou 4), je ne trouve pas que le 3 soit le meilleur... Je trouve qu'il manque beaucoup de passage (comme dans le 4 et le 5, d'ailleurs), et puis même le livre, j'ai pas trouvé qu'il était génial... Cependant, tout ce qui se passe avec le retourneur de temps a été bien retranscrit, et ça c'est plutôt pas mal ! lol
Pour les personnages, moi je suis fan de Dumbledore dans les premiers, après un peu moins... Richard Harris avait inmanquablement le rôle dans la peau... Après, je trouve que l'autre acteur est trop froid pour jouer ce rôle...
Et j'adore aussi Maggie Smith, dans tous les films que j'ai vu d'elle, mais là, elle est magistrale ! Une vraie sorcière...

J'adore Poudlard, dans les films, je sais pas si t'es d'accord, mais je trouve qu'ils ont parfaitement respecté le livre ! Un véritable chateau, absolument magnifique, avec plein de tourelles dans tous les sens... Et l'intérieur, chaleureux, les maisons sont bien respectées aussi...

Bref, je vais m'arreter là, sinon, je vais endormir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

je nai rien lu dharry potter et je trouve les films trop commerciaux meme si je les ai vus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
MaxAuPiano
Musicien
MaxAuPiano


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Instrument(s) joué : piano
Genre de musique ecouté : Un peu de tout, avec une préférence pour la soul...
Loisirs : Ordi, jeux vidéos, musique, tennis...
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

lol !

Tout le monde pense ce qui veut, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Revenir en haut Aller en bas
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Moi j'aime bien harry potter mais seulement les livres qui sont géniaux les films par contre un peu décu par tous....
Revenir en haut Aller en bas
RivieredOr
Apprenti musicien
RivieredOr


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Instrument(s) joué : Contre Basse et Piano
Genre de musique ecouté : Rock Japonnais et musique classique
Loisirs : Lecture, musique et ordi
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:30

Pour moi mes films préféré c'est Las Vegas 21 et Mary Poppins.... Sans compter tous les dessins animés Walt Disney... LOl je suis très gamine...

Au sujet d'Harry Potter : Personnellement, j'ai lu tous les livres 16 fois minimum. Pour les films, c'est different : au niveau cinéma, je les ais trouvé pas mal, mais au niveau du livre... Heu... Non merci^^
Les seuls qui m'ont pas ttrop déçu sont le 1 et le 2.... Les livres étaient plus cours donc du coup....

J'adore aussi les seigneurs des Anneaux, qui pour mon avis sont super bien adapté. J'ai aussi lu les livres, et ils sont parfois plus ennuyeux que les films. Sinon je n'ai pas une très grande culture cinématographique lol

Les gens sont obligés de me trainer au cinéma!
Mais j'adore quand même tous les Films de Tim BUton!
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:03

moi je n'ai jamais lu Harry Potter.
Le dernier film m'a pas trop plu: pas assez de rythme à mon goût. Tout comme twilight2 d'ailleursxD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
RivieredOr
Apprenti musicien
RivieredOr


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Instrument(s) joué : Contre Basse et Piano
Genre de musique ecouté : Rock Japonnais et musique classique
Loisirs : Lecture, musique et ordi
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Moi je ne suis pas encore aller voir Twilight 2... MAis je ne pesne pas que j'irais le voir... C'est le livre que j'ai le moins aimé et j'ai déjà pas beaucoup aimé le premier.... Donc voilà j'hésite lol... Quel grand dilème ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58

ben moi je n'ai pas lu les livres.
Le premier film m'avait plu, parce qu'il y avait les trois grans "H" du cinéma (d'après moi) => Humour, HAmour, HAction... (oui je sais il n'y a pas de H XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
Contenu sponsorisé





Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré(s) ???   Quel est  votre  film préféré(s) ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré(s) ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel style de musique jouez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Bar des musiciens :: Petit ou grand écran-
Sauter vers: