.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Empty
MessageSujet: D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]   D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Hellow Tout le monde !
Alors etant donné que l'on m'a posé des question sur la partition "The 14th Song", une musique du manga D.gray-man, j'ai décidé de vous présenté plus en detail ce fabuleux manga ^^ !

D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Dgmpartisolxi8
Montage par moi meme


Bien sur a la base comme la plupart des mangas, D.Gray-Man est un manga dit papier qui continu a son histoire depuis 2004 et dont 1 nouveau chapitre est publié toute les semaines dans le magazine : Weekly Shonen Jump comme beaucoup de manga dont Dragon Ball Z ! C'est qu'a partir de 2006 que le manga animé est aparu et est alors diffusé chaque semaines sur une chaine japonaise dont le nom me revient pas en tete XD !
Enfin bref l'histoire est la meme exepté que le manga papier zap certaine histoires diffusé dans le manga et je crois diffusé en roman !
alors voici un bref resumé recuperer chez un fansite :
Citation :
Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.
Le scenario est contrairement a ce que l'on pourrait croire en ayant vu environ les 40 premiers episodes pas linéaire.
Le mechant qui au debut a l'air de vouloir detruire le monde n'est pas comme ça on en sait plus au fil des episodes et dapres ce que jai lu dans des chapitres pas encore sortit, les mechant se tromperais sur les reel intentions des exorciste et la nature des akumas !...
J'en sais pas plus et je vous en dirais pas plus !
Je vais juste vous dire qu'actuellement 92 episodes et 167 chapitres sont sortit et qu'en France 11 tomes sont sortit et qu'il en sort environ un tout les 2 ou 3 mois, et que depuis la semaine derniere le manga a été licensié par Kana ce qui veut dire que si ca fait comme Death Note, on aura les episode en français l'année prochaine !
Enfin Bref un tres bon manga, drole, avec une superbe histoire et une ambiance Lunaire que j'adore (Surtout quand ils sont a Edo >< !)
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]   D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

flemme de tout lire dsl... "--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]   D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:15

Bah pourquoi tu poste >.>, t'es vraiment pas digne d'un administrateur :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]   D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Bar des musiciens :: Petit ou grand écran-
Sauter vers: