.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 multi instrumentistes, collègues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShmAst
Musicien amateur
ShmAst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano, Guitare, Batterie, Violon, Flute, Ukulele, Ocarina
Genre de musique ecouté : Rock, Metal, Black, Death, Jazz, Acid-Jazz, Blues, Reggae ...
Loisirs : Musique (jouer, écouter, composer ...), Jeux-video, Internet, Informatique
Date d'inscription : 10/08/2008

multi instrumentistes, collègues ? Empty
MessageSujet: multi instrumentistes, collègues ?   multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:47

Hello tout le monde !

Je me présente: je suis ShmAst, plus connu sous le pseudo .. ShmAst, même à l'étranger !
Passionné de musique de puis l'âge de 3 ans (je jouais du piano à 3 ans, sur les genoux de mon père), je joue de plusieurs instruments:
- piano (depuis 1995)
- guitare (depuis l'été 2005)
- batterie (depuis septembre 2006)
- flute (depuis 1997)
- violon (depuis 2000)
- ukulele (depuis l'été 2008)
- ocarina (depuis juin 2007)
- human beat box (pas vraiment un instrument mais bon) (depuis novembre 2007)

Voila pour mes "talents"
Voila maintenant mon matériel:
-piano: un Roland FP2, une pédale Roland EV-5, un expander Roland (dont je ne connais plus la ref) et un ampli Behringer K1800FX (sur scène je le branche sur deux enceintes Montarbo 200W chacune)
-guitare: une acoustique folk Adonis et une électrique Ibanez JTK 2 ed. Jet King avec un Line 6 Spider III 15 (15W) (que je peux aussi brancher sur les enceintes Montarbo)
-batterie: j'ai une vieille Pearl customisée: cinbales zidjan, caisse claire originale, mais grosse caisse yamaha aquarium, double pédale gretch à retour manu..
-violon: électrique Fender, ampli acoustique Fender 20W (aussi branché sur les encintes Montarb')
-ukulélé Stagg acoustique
-ocarina ... fait main sans marque
-human beat box: mon beau corps d'athlète (et ma bouche sur-entrainée) Cool

Voila voila ... Very Happy

Pour ce qui est de mes gouts musicaux, j'affectionne particulièrement le Hard-Rock et ses dérivés (metal, black, death, speed, emo, goth), ainsi que:
- le jazz
- l' acid-jazz
- le blues
- la transe (en boîte)
- le lounge (au bar ... lounge)
- la musique classique "trafiquée" (pour plus de renseignement, ... MP !)

Il m'arrive souvent de composer quelques morceaux ... mais c'est rare et il me faut du temps ...
Mes partitions sont rarement sous la forme "conventionnelle", à savoir que j'affectionne particulièrement les grilles pour piano ou violon (seulements les accords, j'improvise ou je me rappelle des plans) et les tablatures, pour la gratte ... (pour la batterie, je me souviens du rythme)

Au niveau du travail au synthé, je m'auto-nomme "nappiste" (je suis très autonomme), à savoir que je n'aime pas trop utiliser un son de trompette afin d'imiter une trompette, mais j'adore mélanger plusiquers sons électroniques afin d'en faire une "nappe" qui se propagera derrière le morceaux ... pour plus d'infos ... Google + MP !

Voili voilou ...
J'espère que mon retour ne sera pas trop mal pris ...
Les admin sont autorisée à supprimer mon ancien compte, ShmAst7 !
Merci à tous ! (et encore plus si vous avez tout lu !)

PS: juste une chose: je me moque de votre avis me concernant ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

multi instrumentistes, collègues ? Empty
MessageSujet: Re: multi instrumentistes, collègues ?   multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:41

bienvenue!! Very Happy 5TU NAVAIS PAS D2JA UN COMPTE , oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

multi instrumentistes, collègues ? Empty
MessageSujet: Re: multi instrumentistes, collègues ?   multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:55

Si mais il veut qu'on le supprime je crois....
en tout cas Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

multi instrumentistes, collègues ? Empty
MessageSujet: Re: multi instrumentistes, collègues ?   multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:01

Rebienvenue,
bon retour parmi nous, j'espere que tu restera plus longtemps qu'avant et que tu nous proposera plus de tablature ou partitions ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
ShmAst
Musicien amateur
ShmAst


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano, Guitare, Batterie, Violon, Flute, Ukulele, Ocarina
Genre de musique ecouté : Rock, Metal, Black, Death, Jazz, Acid-Jazz, Blues, Reggae ...
Loisirs : Musique (jouer, écouter, composer ...), Jeux-video, Internet, Informatique
Date d'inscription : 10/08/2008

multi instrumentistes, collègues ? Empty
MessageSujet: Re: multi instrumentistes, collègues ?   multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:41

merci a tous
oui, j'avais un compte (ShmAst7) mais j'aimerai que vous le supprimiez, merci =)
j'espère rester ici longtemps moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





multi instrumentistes, collègues ? Empty
MessageSujet: Re: multi instrumentistes, collègues ?   multi instrumentistes, collègues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multi instrumentistes, collègues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: