.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004]

Aller en bas 
AuteurMessage
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004]   Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:51

Aller je suis partit pour vous presenté tout les manga que j'adore XD !...
Celui la de manga je le connais depuis un peu moin longtemps que D.gray-man, a deux ou 3 mois pres je pense donc c'est a dire 9 ou 8 mois lol ! Mais contrairement a ce que l'on pourrait penser c'est lui mon préféré, il m'a fait connaitre un super groupe que je vais allé voir l'année prochaine en concert, LM.C, et m'a donné envie de porter des chemises, ainsi que de me faire un autre point de vue sur la mafia ^^!

Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004] Khrdesignxx5
Montage encore de moi :p


Donc pour commencé voici l'histoire tiré d'un fansite [tres moche comme site par rapport a l'ancienne déco ><] :
Citation :
Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna, est l'adolescent raté par excellence: Ses résultats scolaires sont lamentables, il est nul en sport mais aussi avec les filles et a acquis une réputation de naze dans son collège.
Inquiète des résultats scolaires de son fils, la mère de Tsuna fait appel à un prof particulier. Celui-ci se présente sous le nom de Reborn, et à l'apparence d'un bébé âgé d'à peine un an. Mais le véritable ut de Reborn est de faire de Tsuna un digne Parrain d'une puissante Famille de la Pègre: La Famille Vongola. Les méthodes d'enseignement sont peu orthodoxes et cela amènera Tsuna de surprise en surprise mais aussi de problème en problème...
Donc Reborn est "née" casiment en meme temps que D.gray-man, il en est lui aussi a son 92eme episode et au niveau des chapitre je crois qu'il est plus loin, a ce jour il y a 12 tomes en France et le manga n'est pas encore licencié.
L'univers de Reborn donc completement different de D.gray-man, meme si il y a un peu de fantaisie s'en est qu'un tout petit peu contrairement a DGM, mais l'univers drole les personnage et leur relation rend tout ça aussi interessant qu'un manga fantastique avec le coté mafia dégenté mais quand meme serieuse sur la fin, c'est un manga tres drole et qui a partir des episodes 75 commence a prendre la tournure d'un drame.
Kateikyoushi Hitman Reborn est divisé en plusieurs arcs ("chapitres") bien distinct, le premier est constitué de 20 episodes et presente les personnage de 20 a 27 ou 28 c'est l'arc Kokyuo, ça se passe dans un aprc d'attraction c'est la premiere bataille, les premiers episodes avec des combats, apres entre 28 jusqu'a 34 c'est des petits episodes comme ça de 35 a 65 c'est une bataille avec une partie de la famille pour obtenir le titre officiel de Xeme parrain des Vongola, ensuite il y a encore des episode comme ça et a partir de 75 commence l'arc du futur, ou les hero se retrouve transporté dans futur désolé, ou la famille Vongola est casiment morte et plus aucun espoir leur est offert.
Enfin bref comme D.gray-man c'est aps un manga lineaire les histoires sont pas tout le temps les memes, et ont attend avec impatience de voir les combat tellement ils sont rares !
Un superbe manga vraiment pour moi c'est le manga du moment meme si il a beaucoup moin de succes que DGM c'est mon manga du moment et j'espere que ça va pas etre comme ça que pendant un moment !.

PS : Si vous achetez les tomes, le nom Français du manga est Mon prof le Tueur Reborn !, mais la plupart du temps le manga ce trouve dans le R avec en gros ecrit Reborn ! et en petit Mon prof le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
 
Kateikyoushi Hitman Reborn ! [par Akira Amano][2004]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man [par Hoshino Katsura][2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Bar des musiciens :: Petit ou grand écran-
Sauter vers: