.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BaLiL se met a pianoter son clavier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:51

Bonjour,
Je suis BaLiL.
15 ans bientot 16.
Je suis un male XD.
Je viens de Rohne Alpes !
Bon passons et commençons un question reponse improvisé !
--- --- ---
Vrai nom : Tinky Winky alien
Genre de musiques ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Musique ecouté ou clip regardé a ce moment la : Fatal Bazooka - Shake ton booty... XD
Instrument joué : Du pipo albino
Quelle heure est il mon cher ? : 02h36, et oui je suis une creature de la nuit :p
Derniers albums achetés : Gym Class Heroes - As cruel as scholl Children et Rihanna - Good girl gone bad.
Une petite biographie de ton parcours sur le web :
Tout a commencé avec la creation de jeux video, je regardait de loin sans m'inscrire au forums dont je ne connaissais l'existence, je croyait que c'etait un truc en alien, mais en faite c'etait du Latin ! Puis j'ai decouvert un forum du nom de The Factory ou l'ambience etait a mon gout, il etait et est encore mon site favoris ! Puis en discutant par MP avec un membre on m'a dit que d'autres forums existait... on m'a passé l'adresse de 2 sites :
Ultima Graphisme où l'on m'acceuilla tel un ange et ou j'ai commencé a me faire de vrai amis ^^.
Et Rmk Divers, qui etait un forum tres actifs et que quelque mois plus tard apres avoir decouvert qui etait reelement l'admin, j'ai sacagé et enclenché la REVOLUTION qui est toujours en cours (dedicace a Sarkam dont j'ai appris tout a l'heure qu'il a tout fait pour devenir moderateur sur un grand forum, jusqu'a meme devenir un leche cul ! pardonné l'expression !)
Depuis j'ai decouvert beaucoup plus de forum et possede beaucoup d'amis de partout dans le monde et de tout age.
Mince j'avais pas vu le mot petit devant biographie --"
Une annonce pour Paru vendu ? : Recherche jeune fille du meme age que moi pour relation serieuse :p et aussi personne possedant une Nintendo DS et une connection wifi afin de jouer a Mario Kart ou d'autres jeux
Une dedicace ? : Je dedicace tout ce message au SDF du coin qui est partit en pelrinnage et j'en profite pour soutenir tout les SDF du monde pour retrouvé une vie normal Wink (message serieus sauf pour le SDF du coin qui a enfaite jammais existé Wink)
Une autre dedicace au Gouloum des jeux video et de l'informatique qui se trouve a quelques patés de maisons (miam le paté c'est bon !)
Sarkozy... : Le petit qui prend des vers d'alcool par proportionnel a sa taille (dedicace a NINI 69 OL !)
Tu fais tout le temps de longues descrition ?! : Oui Very Happy !
--- --- ---
CiaOo° Tout le monde je vais allé me couché ^^.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

Bienvenue BaLiL ! :)

BaLiL > Ecrit correctement mon pseudo è.é !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Lol BaLiL pas mal ta description surtout le tit clin d'oeil a sarko mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

BaLiL > Je en t'ai pas donén le droit d'être admin pour que tu corriges mes messages XD !
Que se soit bien clair... entre vous et moi ? *

* Référence à un sketch d'Eli Kakou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
ShmAst7
Musicien
ShmAst7


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Instrument(s) joué : piano et guitare
Genre de musique ecouté : Rock & co.
Loisirs : le musiqueuh ! oui... la musiqueuh !
Date d'inscription : 26/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:47

merci pour la dédicace ! ("le sdf du coin") !!!
c'est super sympa de ta part !! ^^
sinon, je ne suis pas une jeune fille mais j'ai la ds avec cwf donc, si t'es intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://romandiso.monespace.net/phpBB2/index.php
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

Ok pour la partie de DS mais connecte toi a MSN cet aprem ou ce soir car je prefere pouvoir discuter avec l'adversaire Mouahahaha !
Sinon la dedicace ne t'etais pas destiné mais j'en es rajouté une a ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
ShmAst7
Musicien
ShmAst7


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Instrument(s) joué : piano et guitare
Genre de musique ecouté : Rock & co.
Loisirs : le musiqueuh ! oui... la musiqueuh !
Date d'inscription : 26/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

lol merci beaucoup pour cette gentille attantion (pour les gens qui auraient rien compris, je suis "le Gouloum des jeux video et de l'informatique qui se trouve a quelques patés de maisons" !!!)
a part que je comprend pas le mot gouloum... je pense que cela signifie nolife en langage BaLiL... ^^
en tout cas merci !!!
et oui ! le paté c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://romandiso.monespace.net/phpBB2/index.php
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:26

ShmAst a écrit:
lol merci beaucoup pour cette gentille attantion (pour les gens qui auraient rien compris, je suis "le Gouloum des jeux video et de l'informatique qui se trouve a quelques patés de maisons" !!!)
a part que je comprend pas le mot gouloum... je pense que cela signifie nolife en langage BaLiL... ^^
en tout cas merci !!!
et oui ! le paté c'est super bon !
Non Gouloum c'est... on va dire le surnom qui te qualifie le mieux Very Happy
Sinon demain je viens chez toi faire le nolife ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





BaLiL se met a pianoter son clavier ! Empty
MessageSujet: Re: BaLiL se met a pianoter son clavier !   BaLiL se met a pianoter son clavier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaLiL se met a pianoter son clavier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: