.:: Parti-SoL ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti-SoL c'est sans bémol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Derniers sujets
» Guilux
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37 par laetichat

» Avatar de James Cameron
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08 par laetichat

» Recherche admin
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55 par NINI 69 OL

» Quel est votre film préféré(s) ???
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58 par laetichat

» LADY OSCAR (la rose de Versailles)
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22 par RivieredOr

» DiaBlesseM
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29 par MaxAuPiano

» Bonjour
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17 par NINI 69 OL

» M [ii] M [ii] vous salue bien !
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26 par M [ii] M [ii]

» poulpemou vous souhaite le bonjour
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47 par laetichat

» Sondage du 22 juillet 2008 - Le Widget
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43 par BaLiL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makenshi
Musicien amateur
Makenshi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

Bonjour,
Me voici me voila je suis makenshi.
Pianiste et compositeur a mes heures j'adore la musique toute sorte je joue du piano et ce que je prefere c'est les musiques Jazzy. meme si c'est tres difficile a jouer et que j'arrive a pas a jouer mes morceau preferee.

Alors bon comment j'ai decouvert le piano ?
il y a 9 moi j'ai demenage en amerique et dans ma nouvel maison il y a vai un piano. Je n'ai jamais ete attire par un instrument de musique quel qu'il soit mais se piano je sentais qu'il m'appelai donc parfois je m'asseyais pendant 30 min devant et je faisais n'importe quoi. Mon cousin qui a 10 fait du solfege et je l'accompagne a son cour et sans m'en rendre compte j'ai appris a lire les partitions alors etant en meme temps un grand fan de Final fantasy j'ai eu vent des travaux de nobuo uematsu et surtout de ses partitions collections.

J'ai tres vite essayer de reproduire ses musiques et depuis 9 mois maintenant je joue au piano de maniere tres regulieres. Je suis aussi tres doue car je ne pense pas qu'un etre humain normale puisse jouer certin morceau que je joue en ayant appris le solfege il y a moin de 9 mois. (c'est tres vantard mais c'est vrai)

Alors comme je ne suis que dans le Nobuo pour le moment et qu'il n'y a personne qui reproduisent a mon gout le charme des creation de nobuo je n'ai pas essayer beaucoup d'autre auteurs.

Je suis venu ici grace a Dani_nouvel_star et je suis content qu'un tel forum existe. J'espere pouvoir m'epanouir ici et vous faire decouvrir les partitions que j'affectionne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

Bienvenue Makenshi ^^...
Tu es bien makenshi de nebula academie ^^ ? si oui tu dois te rappeller de moi :p...
J'aime bien ton histoire ça change des autres pas tres original :p...
Sinon pour voir ton niveau tu pourrais pas faire une video pour ecouter tes "talents" et voir si tu es pas vantard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
dani_nouvel_star
Musicien amateur
dani_nouvel_star


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Instrument(s) joué : guitare, synthé
Genre de musique ecouté : un peu de tout
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:42

Bienvenue Makenshi !
si tu veux makenshi , j'ai tous les piano collection des ffI, ffII, ffIII, ffIV etc.

Et aussi les superbe arrangements de nobuo uematsu, l'album partition intégrale.

Il faut juste que je retrouve le dvd où j'ai gravé tout ça ^^...
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

Bienvenue !! :)

Chouette un prodige du piano !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
Makenshi
Musicien amateur
Makenshi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

oui j'aimerais faire une video mais j'ai pas de camera.
fin si mais j'y ai jamais penser bon je vais essayer ca et je vous tien au courent des que mon oncle s'en va (lundi) il deteste le piano ca fait trop de bruit pour lui donc je suis obliger de jouer quand il est pas la comme un oprime lol.

Mais je pense que j'ai vite progresser parce que je n'ai pas peur des morceau difficile et quand je vois les son jouer pour certain morceau comme titanic ou autre c'est assez facile par rapport a une piano partition de toute facon je vous ferais partager tout cela.

Oui je suis Makenshi de la nebula et je me rappel de toi BaLiL.
Et Dani je suis tres interesser Meme si je possede deja pratiquement toute les partition du FF5 au FF10-2.

Le FF10-2 est mon preferer car il sort du lot et est vraiment plus Jazzy et donc on pourrai facilment transformer ces morceaux en chansons je vous ferais decouvrir les bon morceau car il n'y a pas que du bon il y a aussi de l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Et sinon ça t'arrive de joué avec des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Makenshi
Musicien amateur
Makenshi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

En fait j'en ai jamais eu l'occasion car je n'ai jamais eu assez confiance en moi Jusqu'a il y a peu donc voila j'ai jamais essayer et je ne connais aucun musicien dans la vie reel ici en amerique donc l'idee ne ma meme jamais effleurer je continu a m'ameliorer c'est mon but devenir meilleur on verra ces vacances je reviens en belgique et j'ai plusieurs amis artiste. :P

vous vous connaissez tous ? dans la vie reel ?
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Administrateur
Administrateur
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Instrument(s) joué : Aucun
Genre de musique ecouté : Jpop, Jrock, R'n'b, Rock, Pop
Loisirs : Creation de jeux video, faire des conneries a l'ordinateur, aidé les gens sur internet...
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:05

Heu moi, laetichat, NINI 69 OL et ShmAst venont du meme endroit ^^, c'est moi qui les ramene sur le net XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
NINI 69 OL
Administrateur
Administrateur
NINI 69 OL


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Instrument(s) joué : Synthétiseur
Genre de musique ecouté : Du moment que ce n'est pas du rap...
Loisirs : PC,musique,sports divers....
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:15

heu pour moi et laetichat ce n'était pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetichat
Administrateur
Administrateur
laetichat


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Instrument(s) joué : Piano
Genre de musique ecouté : Classique, pop rock, rock...
Loisirs : Piano, handball, football, informatique, lecture...
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:53

Lol c'est clair ! :)

Nini et moi on joue ensemble des fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogdontvousetesleheros.fr.nr
Contenu sponsorisé





Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi   Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Symphonie Phantasmagorique de Makenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 Juin 2007 : Ouverture de la symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Parti-SoL ::. :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: